FANATIC MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux être un grand entraîneur de Football ? Rejoins nous tu le deviendras !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AS / El diario del Real de Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Toine09

Toine09


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2018

AS / El diario del Real de Madrid Empty
MessageSujet: AS / El diario del Real de Madrid   AS / El diario del Real de Madrid EmptyLun 30 Avr - 22:24

AS / El diario del Real de Madrid Images10



Toine09 débarque au Réal ! 


C'est désormais officiel, Toine09 est le nouveau manager du Réal Madrid. Après l’échec de Zinedine Zidane la saison passé en terminant à plusieurs longueurs du FC Barcelone de Léo Messi, Florentino Perez à réalisé un choix fort en nommant le nouveau coach. 

La nouvelle fait encore trembler le monde du football et suscite de trés nombreux doutes pour le futur de la Casa Blanca, à commencer par certains joueurs. Effectivement, certains joueurs de l'effectif semble soucieux à propos du nouvel entraineur et l'ont fait remarqué rapidement. M.Kovacic est le premier à s'éxprimer "Le Réal est une immense institution, on ne peut pas la laisser entre les mains d'un gamin" s'en est suivit de Gareth Bale qui a laisser sous entendre son mécontentement "Toine09 ? Surement un fan qui s'est trompé de porte en allant à son entretien". Le capitaine, Cristiano Ronaldo, n'a souhaité faire aucun commentaire sur le choix de son président. 

Le début de saison n'est pas encore lancé que le Réal Madrid fait déja parler de lui... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Toine09

Toine09


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2018

AS / El diario del Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS / El diario del Real de Madrid   AS / El diario del Real de Madrid EmptyMar 1 Mai - 0:52

AS / El diario del Real de Madrid Images11

Le Réal s'équipe !


AS / El diario del Real de Madrid Realma11

C'est officiel, le Réal Madrid resigne avec Adidas pour cette nouvelle saison, le club a choisi la continuité avec cette marque. Ronaldo, Marcelo, Benzema et Ramos ont fait la promotion de la marque. Pour notre plus grande surprise, G.Bale était absent, ce qui en dit long sur ses rapports avec le nouveau coach des Merengués. Est ce qu'on se dirige vers un départ du Gallois ? Des rumeurs vont dans se sens et le renvoi en Angleterre, affaire à suivre.

Autre événement à signaler, le retard de K.Benzema sur cette séance. Le joueur aurait pris parti du Gallois et serait mécontent de la non présence de ce dernier. 
Tandis que le vestiaire continue de se diviser, les cadres comme Ramos, Ronaldo, Marcelo... sont toujours dans le silence et refuse de s'éxprimer à ce sujet. 

Quel sera le dénouement de cette histoire ? A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Toine09

Toine09


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2018

AS / El diario del Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS / El diario del Real de Madrid   AS / El diario del Real de Madrid EmptyMar 1 Mai - 12:30

AS / El diario del Real de Madrid Images12

C'est officiel ! 

     AS / El diario del Real de Madrid Mateo_10           AS / El diario del Real de Madrid Images10

La nouvelle est tombé ce matin, l'aventure est bel est bien terminé pour M.Kovacic, peu de temps aprés être arrivé de l'inter le croate fait ses valises direction l'angleterre. C'est A.Herrera qui fait son retour au pays pour sa plus grande joie : "L'Espagne me manquait, le soleil... Quand mon agent m'a apprit les négociation avec le Real, j'étais comme un gosse". 
La nouvelle n'a surpris personne étant donné les dernieres déclarations de Kovacic qui n'apprécié pas le départ de Z.Zidane et critiquait le nouvelle entraineur. Toine09 a rapidement déclaré "Nous n'avons pas besoin de joueurs qui pourrissent l'ambiance du vestiaire, la porte est grande ouverte pour ceux qui ne sont pas content". 
Que faut il lire dérriere cette déclaration ? G.Bale est il déja partit dans sa tête ? Concernant ce dernier, un accord aurait été trouvé avec le PSG, en contrepartie c'est E.Cavani qui devrait faire le chemin inverse. On en reste qu'au stade d'une rumeur, rien est officiel. 
Revenir en haut Aller en bas
Toine09

Toine09


Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2018

AS / El diario del Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS / El diario del Real de Madrid   AS / El diario del Real de Madrid EmptyMer 2 Mai - 0:05

AS / El diario del Real de Madrid Images13


Bale et le Real, c'est fini !


AS / El diario del Real de Madrid Gareth10


C'est désormais officiel, l'histoire entre Gareth Bale et le Real Madrid s'est terminée, le gallois fait ses valises direction le PSG ! Les rumeurs étaient bel et bien réelles, c'est Edinson Cavani qui arrive à Madrid. 
Aprés l'arrivée du nouvel entraineur, G.Bale avait fait part de son mécontentement, ce qui lui a couté sa place dans l'équipe. Malgré cette histoire, le gallois part le coeur lourd "J'ai été maladroit dans mes propos et un peu trop excessif. J'espere revenir ici pour terminer ma carriere". Il a ensuite déclaré "Je tiens à m'excuser auprés du coach". Toine09 lui a seulement souhaité bonne chance dans son nouveau club. 
Ce soir le Real Madrid à communiquer une liste de joueurs qui avaient un bon de sorti pour ce mercato, Benzema ou encore Isco s'y trouve. Quel avenir pour K.Benzema ? L'arrivée de E.Cavani est elle annonciateur d'un départ ? On se dirige dans cette direction.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS / El diario del Real de Madrid Empty
MessageSujet: Re: AS / El diario del Real de Madrid   AS / El diario del Real de Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS / El diario del Real de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid (Toine09)
» Real Madrid - Toine09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANATIC MANAGER :: Gestion :: Partie journal-
Sauter vers: